Emailing & visibilité web email ing & visibilité web

Comment
fidéliser

sa clientèle & être bien
référencé sur Internet

?

  1. 1

    Analyser votre présence

    Afin de déterminer les axes à déployer pour augmenter votre visibilité sur internet.

  2. 2

    Acquérir de nouveaux clients

    Mettre en place des actions d'emailing/landing page ciblées afin de développer votre clientèle.

  3. 3

    Fidéliser votre clientèle

    Entreprendre des actions de newsletters afin de garder votre clientèle et susciter leur intérêt en leur apportant du contenu attractif.

  4. 4

    Optimiser votre référencement

    Utiliser les techniques de référencement naturel (SEO) et ainsi allier la qualité du contenu et les normes en vigueur.

  5. 5

    Choisir réseaux & médias sociaux

    Vous conseiller sur les actions marketing essentielles pour une communication efficace.

Création et envoi d'e-mailings

  • Réalisation d'un emailing pour Consulteam

    Consulteam formation

    Organisme de formation

    Création graphique, intégration et envoi de l'emailing avec l'application Sarbacane

  • Réalisation d'un emailing commercial pour Consulteam formation

    Consulteam formation

    Organisme de formation

    Création graphique, intégration et envoi de l'emailing avec l'application Sarbacane

  • Réalisation d'un emailing commercial pour Consulteam formation

    Consulteam formation

    Organisme de formation

    Création graphique, intégration et envoi de l'emailing avec l'application Sarbacane

  • Réalisation d'un emailing pour SPI Communication

    SPI Communication

    Organisme de formation

    Création graphique et réalisation d'un e-mailing

  • Réalisation d'un emailing pour SPI Communication

    SPI Communication

    Organisme de formation

    Création graphique et réalisation d'un e-mailing

  • Réalisation d'un emailing pour SPI Communication

    SPI Communication

    Organisme de formation

    Création graphique et réalisation d'un e-mailing



ekooo, une solution pour être plus visible sur le web


ekooo développe votre visibilité sur le web en :

- optimisant votre référencement et en fidélisant votre clientèle


ekooo vous aide à acquérir de nouveaux clients et à les fidéliser par :

- la création d'emailing, landing page et newsletter

- création de page professionnelle sur les réseaux et médias sociaux (LinkedIn, Viadeo, Facebook, Twitter, Google +)


ekooo optimise votre référencement naturel (SEO) :

- analyse de l'expérience de recherche (Google, Bing...) de l'internaute pour choisir le bon positionnement

- étude benchmark (usage mots clefs de la concurrence)

- mise en place des balises H1, H2, H3

- élaboration de contenus de qualité


ekooo réalise vos campagnes Google AdWords (SEA) :

- étude des mots clefs les plus adaptés à votre projet

- étude des mots clefs les plus adaptés à votre projet

- retroplanning de la stratégie des campagnes


ekooo propose également des solutions Print et Web :

- création d'une identité visuelle (logo), charte graphique

- création de supports de communication Print institutionnels : carte de visite, papier à en-tête, enveloppe, plaquette d'entreprise

- communication commerciale / événementielle : affiche, flyer/prospectus, dépliants, catalogue produits, kakemono

- création et développement de site internet (présence/vitrine, blog et e-boutique)


Vos questions sur la visibilité sur Internet


L'e-mailing, comment acquérir de nouveaux prospects ?

Ceci nécessite tout d'abord d'établir la cible visée et le produit, offre qui sera le plus en adéquation. Il faut susciter le désir de l'internaute tout d'abord par le titre de l'emailing puis par son contenu. Chacun de nous fonctionne selon des envies et besoins. En 1970, la théorie de Maslow établie une hiérarchie des besoins et motivations : les besoins physiologiques, de sécurité, d'appartenance et d'amour, d'estime et le besoin d'accomplissement de soi. Cette pyramide est utile en marketing et e-marketing car elle permet de positionner un produit ou une offre. Faire ensuite la location d'une base de données très ciblée et qualifiée, réaliser l'envoi, analyser les résultats d'ouvertures de l'emailing et pousuivre par une action téléphonique commerciale...


Comment fidéliser sa clientèle par une newsletter ?

Ceci passe par l'envie d'appartenance de l'internaute à une marque, une philosophie de société, une communauté... Pour obtenir la fidélité d'un client ou futur client, il faut réfléchir à ce que vous allez pouvoir lui apporter dans une newsletter. Par exemple vous pouvez lui délivrer de l'information (insolite et toujours renouvelée), des goodies, des bons d'achats, des cadeaux (offre de fidélité), participer à un événement... Tout ceci va susciter son désir de revenir dans votre boutique ou sur votre site Internet et augmenter votre notoriété. Obtenir la reconnaissance de votre client est le meilleur moyen de promouvoir votre activité par son intermédiaire.


Quelle importance ont les réseaux sociaux ?

Beaucoup de sociétés possèdent un site Internet et comprennent l'atoût que représentent les réseaux sociaux. Qui peut se passer actuellement d'un tel pouvoir de communication ? Que cela soit Google plus, Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadeo... ils apportent chacun la possibilité de diffuser de l'information et ainsi promouvoir ses actions, pensées et activité. Ils contribuent également à un meilleur référencement de votre site web.


Comment optimiser le référencement naturel de son site Internet ?

Cela nécessite une conception rigoureuse de votre site et l'usage de techniques de référencement essentielles. Il sera également question de créer des pages avec un contenu texte de qualité, bien structuré et être sensibilisé aux exigences de l'algorythme du moteur de recherche Google. Bien d'autres points techniques (balise strong, le nommage des images par la balise alt...) sont à respecter et permettront un positionnement satisfaisant lors des recherches de l'internaute. Attention, ne pas négliger les réseaux sociaux ! Ils permettent d'améliorer le référencement naturel de votre site (liens et activité régulière).